Les Tables de Rabel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur forum dans un univers déjanté mélangeant Dieux, magie et technologie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Inauguration de la taverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Toracle
Admin
Le Toracle


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2014

Inauguration de la taverne Empty
MessageSujet: Inauguration de la taverne   Inauguration de la taverne EmptyVen 14 Nov - 11:11

Bonjours mes braves amis!
C'est avec fierté que j'ouvre les portes de mon établissement à tout aventurier en mal de sensation forte!
Pour faire bonne figure je vais commencer par vous raconter mon histoire.
On m'appelle le Toracle. Pourquoi? C'est tout simplement la contraction entre Tavernier et Oracle. J'avais pensé à m'appeler le Tavernacle... mais que Navia m'en soit témoin, cette appellation est incongrue. Et étant oracle avant d'être tavernier, autant y mettre l'accent dessus.
Mais je vous vois déjà venir avec vos: "Mais si t'étais oracle, pourquoi tu es devenu tavernier?". Et bien mes petits ivrognes, c'est très simple.
Dimasis m'est apparu en rêve et m'a dit: "Entend-moi mon petit jujube. La taverne Aux Quêtes Recyclées tu t'empareras achèteras et les rouages du destin tu enclencheras. Un vieil ermite t'apportera un jour la vérité. A toi d'en comprendre l'essence." et me voila. Quelques jours plus tard, un vieux clodos qui puait le renfermé m'a apporté ce que vous voyez juste au-dessus de ma tête. Et oui! C'est bien ce que vous pensez. Les Tables de Rabel! J'attend depuis qu'un érudit m'aide à les traduire mais je doutes que parmi vous, bande de dépravés, se cache l'élu. Hinhin...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tables-de-rabel.forumsrpg.com
 
Inauguration de la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables de Rabel :: Rôle Play :: Tavernes: Aux Quêtes Recyclées :: Autours d'une chope-
Sauter vers: