Les Tables de Rabel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur forum dans un univers déjanté mélangeant Dieux, magie et technologie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alors le nouveau, on s'est trompé de taverne ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Emnoth Atlatheos

Emnoth Atlatheos


Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2014

Alors le nouveau, on s'est trompé de taverne ? Empty
MessageSujet: Alors le nouveau, on s'est trompé de taverne ?   Alors le nouveau, on s'est trompé de taverne ? EmptySam 15 Nov - 12:59

Bonjour modeste aventurier.
J'espère que tu n'es pas venu Aux Quêtes Recyclées uniquement pour charger la mule !
Vient, que je t'explique deux trois petites choses...
Je m'appelle Emnoth Atlatheos, et je suis un Theolyre, en gros je suis un élu mortel, fait demi-dieu, afin de parler avec ceux du Pleikathéon, je suis là pour leur servir d'intermédiaire entre le sol de notre monde et leurs paroles, et je m'assure que leurs volonté sur la matière se passe bien. Que ça devienne pas le gros bordel quoi.
Bien, Tu vois cet homme là bas ?
C'est Le Toracle.
Faut pas le faire chier. Mais il est très sympa. Tu sais, ça fait longtemps qu'on se connait lui et moi, et il est la pour répondre à ton désir d'aventure ! Il a connaissance de la volonté divine, il sent quand y'a un bon coup à faire !
En gros c'est lui que tu peux aller voir pour faire une quête transmise par la volonté des dieux.
En plus tu peux voir le merdier qu'il y a autour de toi ?
La particularité de cette taverne c'est qu'elle est ornée de plein de reliques et d'objets en tout genre, tous les trophées que tu vois sur les murs sont des souvenirs de quêtes épiques (enfin plus ou moins) qu'ont effectué des gens qui sont devenus des héros ! Et qui avait l'air de gros ploucs comme toi !
Et puis bien sur, au dessus de la tête du Toracle, au comptoir là, tu peux voir huit gros machins en pierre où dessus des écrits mystérieux sont gravés, ce sont les Tables de Rabel... Personne ne sait vraiment d’où ça vient, enfin, Le Toracle t'en parlera mieux que moi.
Bon je t'aurai bien présenté un autre abrutis, mais il est à la bourre là... On verra plus tard.
Allez, moi je vais pas m’éterniser, j'ai d'autres canards à charmer.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alors le nouveau, on s'est trompé de taverne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables de Rabel :: Rôle Play :: Tavernes: Aux Quêtes Recyclées :: Autours d'une chope-
Sauter vers: