Les Tables de Rabel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur forum dans un univers déjanté mélangeant Dieux, magie et technologie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La quête de Kasheshem

Aller en bas 
AuteurMessage
Emnoth Atlatheos

Emnoth Atlatheos


Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2014

La quête de Kasheshem Empty
MessageSujet: La quête de Kasheshem   La quête de Kasheshem EmptyMar 16 Déc - 13:45

Bon, je m'en suis allé faire ma petite encontre avec nos amis du Pléikathéon, histoire de voir si tout se passe bien. Résultat : nos dieux demandent qu'on leur fasse honneur, ils veulent de l'épique ! Ils vont donc nous soumettre à une quête d'ordre divin... Vous connaissez la musique, une relique à la con à retrouver, le sacrement héroïque tout ça... Alors, je vous fait le tableau rapide :
Kasheshem m'a confié l'énigme à résoudre pour trouver ladite relique, vous me suivez toujours ? Écoutez bien...
« Ainsi fut fait que le soleil se couche et que la note du vent se souffle en une brisure
récolter le sang de l'arbre, reconnaissable à ses deux fruit et sa grosse nervure.
 »
Voilà, il faut chercher maintenant... Et je vous préviens, c'est pas moi qui m'y colle !
Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de Kasheshem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables de Rabel :: Rôle Play :: Tavernes: Aux Quêtes Recyclées :: Autours d'une chope-
Sauter vers: